Le Titan 1

J'aime beaucoup vous parler des tracteurs européens. Ils sont souvent beaux, puissants, ambitieux, ils nous feraient presque oublier nos Pulling français… Pourtant la saison 2019 réserve son lot de nouveauté du coté de nos frontières, à commencer par "Le Titan" : Ce petit Light Modified en constante amélioration va changer de motorisation durant l'hiver, son V12 Rover va être remplacé par un V12 Allison, un sacré travail!

Destiny 1

S'il y a bien une catégorie qui bouge ces derniers temps ce sont bien les Light Super Stock, à commencer par leur règlement qui subit quelques modifications pour 2019 : Les Light Super Stock s'appellerons désormais des Limited Super Stock. Le terme "Light" n'était pas approprié car ils font le même poids que les Super Stock (3,5t), ce qui distingue les deux catégories c'est la limitation quant à la configuration de la motorisation : Cylindrée capée à 7,6L pour 2 soupapes par cylindre, 1 turbo maximum etc…

Autre changement notable, le méthanol est désormais le seul carburant autorisé de la catégorie, ce qui ne change pas grand-chose puisque la majorité des concurrents tournait déjà à l'alcool (sauf Rough and Tumble en 2018).

Aller au haut
JSN Boot template designed by JoomlaShine.com