test

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 
Bonjour à vous, je vous retrouve aujourd’hui pour faire le bilan de ce très court week-end : non seulement il n’y avait que 2 événements notable mais en plus Brande, l’une des plus belles compétition de l’année à très fortement été écourtée par la pluie... quoi qu’il en soit nous connaissons désormais certain vainqueur de l’Eurocup mais aussi les champions du Danemark 2017 :)

Brande (DK)

 

Bandit
Bandit
Black Gold
Black Gold
Aftermath
Aftermath
On rentre immédiatement dans le vif du sujet avec Brande, il s’agissait de la dernière manche du championnat danois s’il on ne compte pas les Farm Stock mais aussi de la 5e manche d’Eurocup avec les Mini Modified, Pro Stock, Light Modified, Super Stock et Heavy Modified. Malheureusement, l’événement était censé se dérouler sur 2 jours mais les intempéries ont finalement contraint les organisateurs à annuler la journée du dimanche... ainsi les catégories Modified, Super Stock et Light Modified n’on pas eu lieu.
Pro Stock : C’est avec plus de 3h de retard que la première catégorie du samedi a débutée, c’était la dernière manche d’Eurocup pour les Pro Stock, une manche très décisif pour le favoris John Deere 2 mais aussi Rocky, Extreme Temptation, Dieselross ou encore Neighbours Nightmare !
Le pull test est réalisé par Neighbours Nightmare puis Dieselross qui s’arrête peu après les 90 mètres, le poids de la remorque est revu à la hausse pour limiter le nombre de Full Pull et ainsi raccourcir la durée de la catégorie. Les premières distances officiels sont réalisés par Red Neck, Green Dragon ou encore Ice Bear mais c’est Bredahl Brothers Red Line qui donne le ton avec 97 mètres. Les tracteurs s’enchaîne , Dieselross fait 97,8 mètres puis John Deere 2 98 mètres.
Il n’y a eu pratiquement aucune casse, même le norvégiens Tyra, de retour après son lourd crash en mai dernier est parvenu à atteindre les 90 mètres ! seul malchanceux, le Ford Mysak casse sa transmission aux 20 mètres... La catégorie se clôture finalement par un Full Pull de Neighbours Nightmare, le seul ! Extreme Temptation décroche la deuxième place avec 99 mètres suivi par John Deere 2.
 

 

Imprimer E-mail

Suivez la FTPF :

Les plus belles photos :

Plus d'actualités :