Froggy 1

 

Je vous partage aujourd'hui quelques photos du nouveau Froggy ! Ce dernier a été dévoilé fin février durant une exposition au salon international du machinisme agricole (SIMA) à Paris.

Il fallait se douter qu'un Froggy pouvait en cacher un autre… Il y a encore quelques semaines notre Froggy inaugurait sa 11e saison avec une jolie 4e place à Zwolle, une dernière course avant une revente planifiée vers une team anglaise. Il faut dire que nos français avaient eu l'occasion de faire une démo de Limited Super Stock l'an dernier à Great Eccleston en Angleterre avec Warrior et Froggy. À en croire qu'ils ont convaincu les anglais d'ajouter la catégorie à leur championnat pour 2019, quelques teams anglaises sont d'ailleurs déjà sur le coup !

 

Warrior

Ancien Froggy

Quant au nouveau Froggy, il est sublime ! Il arbore désormais la carrosserie d'un John Deere 8400 R aux couleurs des outillages "Drakkar". On peut d'ailleurs y reconnaitre le style graphique des ateliers "Pulling Art" : les mêmes qui ont façonné la peinture de Maximum Risk, Blue Thunder ou encore Russian Roulette XL.

Il n'y a pas eu encore d'info concernant sa motorisation et de toute manière, à en voir les dernières images de sa construction, il va rester encore de nombreuses heures de mécanique à toute l'équipe avant d'entendre les premiers rugissements de Froggy 2.0

Froggy 2

Froggy 3

Froggy 4

Froggy 5

Froggy 6

Froggy 7

Froggy 8

Froggy 9

Les premiers essais sont prévus pour Bernay 2019 au côté de l'ancien Froggy et son nouveau propriétaire, je serais curieux d'avoir les noms de ces derniers, encore bien discret…

J'ai lu qu'il y aurait aussi les essais d'un certain Brutus Alkie Addiction, Un IH 3688 né du rachat de l'ancien European Maid entre les mains d'une team anglaise assez expérimenté (connue pour son 4,5t Super Sport "Brutus"). Comme le monde est petit, le moteur de ce dernier serait en cours de construction dans les ateliers du CHD Racing, C'est Pulling World qui l'a dit :

> Article

Tout ceci promet une catégorie Limited Super Stock des plus passionnante à Bernay 2019!

N'hésitez pas à jeter un œil sur les photos du nouveau Froggy ainsi que de suive l'avancée du projet sur la page du CDH Racing :

> Site Internet CDH Racing (album photo de Froggy)

> Facebook CDH Racing